Essai vidéo Ford Fiesta

Ford Fiesta 2017 : 7 cm de plus et toujours le choix entre 3 ou 5 portes

Voici la 7ème génération de Fiesta, la citadine de Ford. Avec 4,04 m de long, elle prend 7 cm en longueur par rapport à sa devancière mais rend 3 cm à la Clio. La nouvelle Fiesta est l'une des rares citadines à être toujours proposée en 3 ou 5 portes. Sa gamme de motorisation s'étend pour l'instant de 70 à 140 ch dont deux diesel de 85 ou 120 ch. Le bloc 120 ch associé uniquement à une boîte manuelle à 6 rapports, est disponible avec les trois niveaux de finitions supérieurs sur les 6 que compte déjà la gamme. La finition Titanium octroie en série les feux de jours à LED et des roues de 16 pouces. En lire plus ...



Essai vidéo Skoda Octavia

Skoda octavia 2017 : 4 phares pour le restylage

La Skoda Octavia de troisième génération, lancée en 2013, a bénéficié d'un restylage début 2017, aussi bien en berline qu'en break. L'évolution la plus marquante vient des feux avant, désormais au nombre de 4, pendant que la calandre et le bouclier ont été légèrement redessinés. Les motorisations n'ont guère évolué et on retrouve une gamme très large, qui va en essence de 85 à 245 ch pour la version la plus sportive appelée RS et de 90 à 184 ch en diesel, avec boîtes mécanique ou DSG. L'Octavia est également proposée, en berline comme en break, avec transmission intégrale, mais uniquement en diesel. En lire plus ...



Premier contact vidéo Kia Stonic

Kia Stonic : bien sous tous rapports, mais vraiment trop ferme

Nous voici à Berlin à la découverte du nouveau Kia Stonic, le nouveau petit SUV de la marque. Il se place en-dessous du Niro, qui garde l'exclusivité des motorisations hybrides. Le Soul ne sera à terme plus proposé qu'en électrique. Le Stonic sera proposé en essence et diesel et aura pour but de concurrencer les français 2008, Captur et C3 Aircross. Notre modèle d'essai utilise un 1.0 l T-GDI essence de 120 ch, un moteur qu'on a déjà pu découvrir sur d'autres modèles du groupe, un moteur très plaisant, silencieux et pas trop glouton qui convient bien à la voiture. En ville, il l'ensemble est plutôt agréable même s'il manque un peu de progressivité côté embrayage, ce qui engendre parfois quelques à-coups lors des changements de rapports. Le gros bémol, qui n'a rien à voir avec le moteur vient du confort particulièrement ferme, en ville comme sur route. Kia a volontairement positionné son SUV sur un créneau assez dynamique. On a certes une garde au sol un peu plus haute que sur la Rio, dont le Stonic dérive, mais la position de conduite est celle d'une berline, donc près du sol. La hauteur de caisse est inférieure à ce que propose la concurrence, et côté réglages, Kia l'a voulu volontairement ferme et dynamique avec peu de prises de roulis. Effectivement, à la conduite c'est plutôt agréable, mais côté confort en recherche un peu de moelleux : les assises sont fermes, les dossiers durs, on est en roues de 17 pouces sur quasiment toute la gamme (sauf l'accès en 15 pouces). Réultat : ça trépide, ça secoue. En lire plus ...



Dernières nouvelles


les promos de juillet en LLD

Bonjour,Pour le mois de juillet, nous avons quelques promotions pour la location de longue durée.Renault clio IV DCI 75 ch Zen à partir de 245 € TTC par mois,Renault Twingo life 70 ch à partir de 195 € TTC par ......

Publicités



annuaire-pro-france.fr votre référencementachat voiture neuve
Mandataire automobile spécialisé dans la vente de voitures neuves au meilleur prix ...
nos offres de location LLD et LOA 118box.com

Copyright tous droits réservés Locateck Services (2010-2017)

Connexion


Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Mot de passe oublié?